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  • Un rapport d'événement indésirable (EI) : également connu sous le nom d'« effet secondaire ». Toute expérience indésirable associée à l'utilisation du produit. Les événements indésirables peuvent varier de légers à graves. Les exemples incluent les éruptions cutanées, les nausées, les étourdissements, la somnolence et la constipation. Veuillez signaler tous les événements indésirables/effets secondaires à notre Centre de service aux consommateurs au 1-877-223-9807 ou par en cliquant ici .
  • Informations/allégations inexactes sur la marque : les informations/allégations inexactes sur la marque sont définies comme toute information ou allégation relative à la marque qui ne figure pas sur l'emballage de la marque. Cela inclut les avantages de l'utilisation du produit qui ne sont pas répertoriés sur l'emballage, la durée ou l'intensité de l'efficacité au-delà de l'indication sur l'emballage et toute comparaison avec des produits concurrents.
  • Toute mention de produits concurrents.
  • Conseil médical : un conseil médical est défini comme toute recommandation ou suggestion d'utilisation de tout médicament, dispositif médical ou autre produit.
  • Plaintes de qualité : les plaintes de qualité sont définies comme toute plainte dans laquelle le consommateur allègue des défauts de qualité, de durabilité, de fiabilité, d'efficacité, de performance ou de fonctionnalité d'un produit ou de son emballage, y compris son étiquetage. Les plaintes concernant la qualité des produits doivent être signalées à notre Centre de service aux consommateurs au 1-877-223-9807 ou par en cliquant ici .
  • Sollicitation d'avis médical : La sollicitation d'avis médical est définie comme toute demande d'information sur l'utilisation d'un produit, toute demande visant à trouver un remède à une affection (liée ou non au NEOSTRATA ® marque), ou toute demande spécifiquement adressée à laquelle un professionnel de la santé doit répondre.
  • Pornographie, matériel inapproprié ou « décoloré », contenu politique ou propagande
  • Contenus, données ou images obscènes, grossiers, obscènes, diffamatoires, impropres à la diffusion
  • Activité explicite, graphique ou sexuelle
  • Publicité pour des produits commerciaux tels que des vêtements, des jouets, de la nourriture et/ou leurs marques, marques, logos ou mentions
  • Promotion de l'alcool, des drogues, du tabagisme ou de produits
  • Informations personnelles identifiables telles que noms complets, plaques d'immatriculation, numéros de téléphone, adresses personnelles (physiques ou e-mail) ou liens vers un site Web ou une page Web.
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  • Tout NEOSTRATA ® comparaisons de prix ou plaintes liées à un montant spécifique
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    Plaintes liées au produit

    Si vous devez signaler une réclamation concernant un produit, telle qu'un événement indésirable (effet secondaire) ou un problème de qualité (défaut du produit ou de l'emballage) concernant l'un de nos produits, veuillez appeler notre centre de service client au 1-877-223-9807 du lundi au vendredi. , de 8h à 20h HNE ou par en cliquant ici .

    Si votre question est de nature médicale ou concerne une urgence médicale, veuillez demander un avis médical en appelant votre médecin, le centre antipoison local ou les urgences locales.

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