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- Plaintes de qualité : les plaintes de qualité sont définies comme toute plainte dans laquelle le consommateur allègue des défauts de qualité, de durabilité, de fiabilité, d'efficacité, de performance ou de fonctionnalité d'un produit ou de son emballage, y compris son étiquetage. Les plaintes concernant la qualité des produits doivent être signalées à notre Centre de service aux consommateurs au 1-877-223-9807 ou par en cliquant ici .
- Sollicitation d'avis médical : La sollicitation d'avis médical est définie comme toute demande d'information sur l'utilisation d'un produit, toute demande visant à trouver un remède à une affection (liée ou non au NEOSTRATA ® marque), ou toute demande spécifiquement adressée à laquelle un professionnel de la santé doit répondre.
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Plaintes liées au produit
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Si votre question est de nature médicale ou concerne une urgence médicale, veuillez demander un avis médical en appelant votre médecin, le centre antipoison local ou les urgences locales.
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